Avec ou sans maquillage, quelle est la plus belle star au naturel ?

Ah les stars, leur visage lumineux, leur tenue parfaite, toujours tirées à quatre épingles… elles ont parfois de quoi nous énerver. Heureusement pour nous tout ceci n’est qu’artifice et sans leur fard, sans leur gaine et sans leur bijoux, les vedettes redeviennent de simples mortels !
Lesquelles ont été gâtées par la nature (ou pas ?), à vous de juger. J’ai personnellement une préférence pour Angelina Jolie, Natalie Portman et Sophie Marceau. Dans le cas de Kylie Jenner comment dire… il n’est pas question que de maquillage n’est-ce pas ?

Alors, quelle est la plus belle star au naturel ?

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

23 COMMENTAIRES

  1. Angelina jolie èst encore plus belle au naturel ! Je preferé aussi Sophie au naturel ! Je rajouterai Pamela Anderson qui est plus âgée êt que je trouve encore mieux au naturel ! Sympa ce post, cela remet les pendules à l’heure !

    • Idem, Angelina et Sophie sont ravissantes au naturel. Pas besoin d’en faire des caisses ni de se peinturlurer à outrance. 🙂

  2. Halala, ça décomplexe d’un coup, mais certaine restent vriament de jolies femmes au naturel…Ma préférence, Natalie Portman…Mais Sophie marceau et Rihanna ne sont dans mon top 3 😀

Envie de réagir ?