Dans mon MP3 – Playlist #Janvier2018

Voilà de nombreuses lunes que nous n’avions pas parlé musique sur le blog. Le matin au boulot, avant que tout le monde n’arrive, j’aime bien laisser tourner Youtube. En plus de me mettre de bonne humeur, c’est idéal pour découvrir de nouveaux titres. Voici donc ma playlist du mois :

1. Bishop Briggs, Dark side

Gros coup de cœur pour Bishop Briggs en général, et pour ce titre en particulier. Avec sa voix rock et puissante la petite chanteuse anglaise séduit de plus en plus. En plus j’étais coiffée comme elle à son âge ; vous avez dit nostalgie ?

I can be your reckless, you can be my stake
I can be your heartache, you can be my shame
When you’re feeling reckless, when you’re feeling chained
When there’s nothing left but

2. Ed Sheeran, Perfect

Croyez-le ou non, malgré son succès phénoménal, je n’avais jamais écouté un seul titre d’Ed Sheeran. C’est désormais chose faite grâce à W9 qui, entre deux morceaux bien pourris, a diffusé ce titre l’autre matin. Du baume au cœur !

3. Shaka Ponk, Wrong side

Je n’admets pas que 6 années se soient déjà écoulées depuis notre concert de Shaka Ponk à l’Espace Julien de Marseille. Le temps passe trop vite, c’est une horreur ! Quoiqu’il en soit le groupe a toujours autant de succès, si ce n’est plus, et aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous l’émouvant (mais toujours aussi rock) titre Wrong side.

4. Seth Sentry, Room for rent 

J’ai toujours dit que je n’aimais pas le rap mais j’ai eu un coup de cœur pour Seth Sentry, et notamment le titre Room for rent. De bon matin dans la voiture ça met bien la fougue.

Bonus track. Blackstreet, No Diggity (ft. Dr. Dre, Queen Pen)

En vrai je n’ai pas toujours détesté le rap, j’ai seulement une aversion pour tout ce qui retourne du rap français. Comme quoi je ne suis pas une vraie marseillaise. En 1996 j’écoutais No diggity et avec les copines on trouvait ça trop cool de reproduire les choré !

Et vous, qu’y a-t-il dans votre MP3 en ce moment ??

PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

3 COMMENTAIRES

  1. J’avoue : je n’en connais aucun ! J’ai pris le temps d’écouter la superbe voix de Bishop Briggs, j’ai eu un peu de mal avec les deux « rap » , J’ai bien aimé Shaka Ponk et j’ai adoré Ed Sheeran que je me suis repassé 2 fois 🙂 Merci pour ce beau moment musical Beau lundi Bisous

Une réaction ?