On ne devrait s’étonner que de pouvoir encore s’étonner {People Story #8}

Qu’on se le dise, NON Halle Berry n’a pas honte de ses enfants. La star ne partageant que rarement des photos de ses gosses sur les réseaux sociaux, certains fans lui ont reproché de ne pas en être fière. « Pourquoi cachez-vous leur visage ? Ce sont des enfants magnifiques, alors pourquoi ne pas les montrer ? » Ce à quoi l’épouse d’Olivier Martinez a répondu : « Laissez-moi être claire : je n’ai pas du tout honte de mes enfants. J’essaie de trouver des moyens créatifs de les intégrer sur ma page car ils constituent la plus grande partie de ma vie, mais je travaille aussi très dur pour que leur identité reste la plus privée possible car ce ne sont que des enfants. J’ai la conviction, et je ne critique pas ceux qui ont un avis différent, que c’est mon travail de mère de protéger leur intimité du mieux que je peux. Lorsqu’ils seront grands et qu’ils seront en âge et qu’ils voudront partager leur image sur internet, ce sera à eux de faire ce choix, pas à moi. Vous me comprenez ? Passez une bonne journée. » 

❤️👧🏽🗯👦🏽🗯❤️

Une photo publiée par Halle Berry (@halleberry) le

Non mais c’est le monde à l’envers. Instagram a pris une telle importance dans nos vie qu’on est cataloguée de mauvaise mère si on refuse d’exposer nos enfants ?! En même temps s’il n’y avait que des lumières sur les réseaux sociaux ça se saurait.
En parlant de cela, Kim Kardashian est-elle la meilleure community manager du monde ? C’est en tout cas ce que sous-entend le magazine Public après que la starlette ait été violemment critiquée suite à son agression à Paris. Il faut dire que les internautes n’ont pas été tendres avec elle, beaucoup prétendant même que toute cette histoire serait fausse. Comment une femme sans talent est-elle arrivée si loin ? Le personal branding of course. Sa mise en scène est sans limite, madame n’a pas peur du ridicule. N’oublions pas que pour les américains toute publicité est bonne à prendre_ la bonne comme la mauvaise_ l’essentiel étant qu’on parle de soi. Enfin, sans vouloir remettre en cause son savoir faire, j’imagine qu’elle est aussi très bien conseillée.

kim-kardashian-bresil-mail-2015

C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à avoir un mot gentil pour cette femme. Elle représente à mes yeux la médiocrité.
Dans le reste de l’actualité people, ça travaille dur aux répètes de Danse avec les stars 7, Brad Pitt a revu ses enfants, nous avons perdu Pierre Tchernia et les dreads reviennent à la mode. Une coiffure que ne quitte plus Rihanna, revival 90 oblige.

rihanna-wears-massive-dreads-07 On ne devrait s’étonner que de pouvoir encore s’étonner. Bonne semaine à tous !!

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai exactement le même point de vue que HB ! Je ne montre pas mais enfants ! Seuls les grands l’acceptent de temps en temps mais je leur montre la photo avant ! C’est leur image pas la mienne ! Êt je respecte leur décision ! Bizzz

Envie de réagir ?