Maman débordée souhaite enfants fatigués et épanouis

Voilà plusieurs mois que le blog est au point mort, faute de temps ; aujourd’hui on revient pour laisser la parole à Virginie, une maman débordée qui souhaite épanouir ses enfants tout en les fatigant (beaucoup !). 

Pour vous j’ai testé les stages Multisports de l’AUC à Aix en Provence ! Le temps des vacances approche et le casse tête de la garde des enfants commence ! Entre mauvaise conscience qui vous dit « prends des vacances », « profites-en », « fais des activités avec eux »…. et la réalité de votre compteur de congés, nous sommes souvent amenées à devoir de nouveaux les inscrire à des activités. Le centre aéré c’est bien mais le plus souvent la structure qui les abrite est une école. On ne sort donc pas du cadre ! Heureusement il y a l’AUC ! Des éducateurs sportifs qui vont les initier à différents sports et vous les rendre épuisés et contents ! Le lieu : le complexe sportif du Val de l’Arc ou le stade Ruocco selon le sport que vous choisirez avec votre tête blonde ! Sports de combats (judo/taekwondo/boxe), handball, tennis, padel, rugby, activités gymniques (Gym et tumbling, danse, steps, accrosport…) football.… ils s’en donneront à cœur joie dans un cadre sportif avec des éducateurs sportifs professionnels et ça change tout ! Mes fils de 8 et 11 ans y vont en courant ! Le matin, les enfants font le sport qu’ils ont choisi et l’après-midi ce sont d’autres activités qui leurs sont proposées épervier, poule renard vipère, contrebandier contre bandits… et même overboard sur certaines sessions ! Alors allez-y les yeux fermés et déposés-les le cœur léger !

Plus d’infos sur www.auc.fr
Ceci n’est pas un article sponsorisé !

Virginie

Article publié par l'un ou l'une de nos invités !

1 COMMENTAIRE

  1. C’est en effet la solution idéale 🙂 Les petites têtes blondes ayant donné toute leur énergie sur un terrain ou dans une salle de sport ne demandent plus que calme et câlins de retour à la maison ! Enfin…on peut rêver ! 😀 Bon jeudi Bisous

Envie de réagir ?