Ludilabel, de jolies étiquettes pour la crèche (ou l’école bien sûr)

9 mois d’amour n’est pas un blog que j’alimente souvent, étant plus présente sur Belle & Cultivée. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un produit tout bête mais dont je suis très satisfaite : les étiquettes pour vêtements Ludilabel.

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques

Septembre est le mois de la rentrée et Mininous n’y a pas échappé. Le personnel de crèche ayant demandé aux parents d’identifier les affaires de leurs enfants, je suis allée sur internet et j’ai cliqué au hasard.

Mise en confiance par leurs recommandations (Elle, Parents, Le Parisien pour ne citer qu’eux) j’ai donc parcouru le site à la recherche de mon bonheur. Ludilabel propose pas mal de packs : crèche, école, colonie, etc à des tarifs intéressants. Dans mon cas je n’avais besoin que de quelques étiquettes pour les affaires les plus importantes de Mininous : doudou, vestes, chaussures, casquette.

J’ai opté pour des étiquettes thermocollantes garanties 10 ans qui, selon le site, résistent au lavage en machine jusqu’à 60°. Nous verrons bien, je n’ai pas encore essayé. L’avantage du thermocollant est qu’il se pose en quelques secondes à peine avec un fer à repasser.

Entièrement personnalisables, on peut choisir l’illustration, la couleur, le texte et la police d’écriture. Nous, nous avons choisi le camion de pompier ; il faut dire que c’est la grande passion de notre petit lutin en ce moment. Pour le reste on a opté pour la couleur bleue ; pas par sexisme je vous rassure, mais seulement pour rappeler la couleur de ses yeux. 😉

étiquettes thermocollantes ludilabel - étiquettes vêtements bébé - avis ludilabel
pimpon, pimpon

Côté tarif cela nous a coûté 6,90€ pour 21 étiquettes. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de produits mais cela ne me paraît pas excessif, d’autant que nous avons eu une petite ristourne de 10% ainsi que les frais de port gratuits.

Enfin la livraison a été super rapide : commandées le lundi à 18h, reçues mercredi matin. Les étiquettes sont présentées sous la forme d’un chéquier, pratique et facile à ranger si on n’utilise pas tout.

Qui est Ludilabel ?

Garantie fabrication française, Ludilabel est la marque d’une jeune maman toulousaine immatriculée en 2011, elle-même décontenancée par le nombre d’affaires à étiqueter chaque rentrée. Elle a donc mis au point cet ensemble de produits résistants et sans substances nocives pour la santé.

A savoir que le site fabrique également des autocollants personnalisés, des étiquettes de bagages ainsi que des stickers pour la maison.

Alors, vous aimez ?? Plus pratique que de coudre une étiquette sur chaque vêtement vous ne trouvez pas ? 🙂

POUR RESUMER
Ma note
PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE