J’ai testé le Liner.designer de Beauty Blender

Voilà bien des années que je dessine un trait de liner sur mes yeux, et pourtant il m’arrive encore fréquemment de le rater. Dans la mesure où je me maquille très peu, il vaut mieux qu’il soit réussi car je n’ai pas grand chose pour camoufler le massacre. Lorsque Gaïa m’a parlée du Liner.designer de chez Beauty Blender je me suis précipitée pour l’essayer… et l’adopter !

Esthétiquement le Liner.designer ressemble à un médiator de guitare, sauf qu’il est rose et en silicone (donc souple). L’idée c’est de ne plus rater son trait d’eye liner puisqu’il suffit de suivre la courbe comme on tracerait un trait à la règle. L’objet miracle possède 3 arêtes pour 3 looks différents :

  • un côté droit
  • un côté légèrement incurvé
  • un angle courbé

J’ai opté pour le côté légèrement incurvé. Très simple d’utilisation, il suffit de placer l’un des angles sur le coin externe de son oeil, selon l’effet souhaité. Inutile de le tenir le Liner.designer, il adhère à la peau. Cela nous laisse donc les deux mains libres, une pour tirer légèrement la paupière, l’autre pour appliquer le pinceau. Le résultat me semble probant.

Si l’utilisation est facile, je trouve que le Liner.designer reste un peu cher pour ce que c’est (15,90€ chez Sephora). Heureusement qu’il est livré avec une jolie petite boîte de rangement nacrée blanche, dotée d’un miroir grossissant. Une ventouse est également fournie, ce qui permet d’accrocher le Liner.designer au-dessus de sa trousse à maquillage. Enfin, la matière silicone se nettoie très facilement.

Et vous, êtes-vous une pro de l’eye liner ??

POUR RESUMER
Ma note :
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

2 COMMENTAIRES

Envie de réagir ?