Les chaussures et moi

chaussures luxe

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j’adoooore les chaussures. Talons hauts, derbies, babies, bottes, bottines, sandales, tongs tout me plait. Quelquefois je craque aussi pour des modèles trop  audacieux, qui je le sais d’avance  resteront dans leurs boites sans jamais caresser la plante de mes pieds. Mais voila, c’est mon dada et le seul fait de les voir me procure un plaisir IMMENSE. Suis-je fétichiste pour autant ?

Je reste raisonnable sur les prix, je n’ai pas encore de Louboutin ou de Jimmy Choo dans ma collection, mais peut-être que peut-être, un jour peut-être …

Au grand dam de mon zom, je n’use pas beaucoup mes chaussures et du coup ça s’accumule. Chaque paire a sa boite, il n’est pas question de les laisser en vrac dans un placard. Ainsi dans mon dressing,  (Et oui j’ai exigé un grand dressing, c’était ça ou le divorce ! nan j’rigole … enfin presque …) une grande place leur est réservée. L’espace est divisé en quatre parties : Hiver, été, bottes et bottines.

Vous pensez certainement: « Mais comment s’y retrouver pour dénicher la paire de chaussure voulue quand on est pressé sans f … tout en l’air ??? »

Bonne question, mais moi J’AI TROUVE un truc !!! Oui, en dépit des apparences il m’arrive de réfléchir. 😉

Je photographie chaque paire de Shoes, après quoi j’imprime et colle la photo sur la face de la boite.Voila, d’un simple regard, je sais où se trouve chaque merveille ! Un gain de temps énorme et cerise sur le gâteau, les boites sont bien plus jolies.

Alors, n’est-elle pas bonne cette idée ??? Et vous comment rangez-vous vos chaussures, dans des boites ou pas ?

Notre grignoteuse de livres au grand coeur !

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai quatre grandes armoires à chaussures où je les vois de dos 😀 Mais ton idée est excellente, je vais en parler à Juniorette qui stocke dans les boîtes aussi ! Bon dimanche Bisous

Envie de réagir ?