Le difficile art du pécufiage

Mininous est un artiste. Oui, mais un artiste contemporain, et comme la plupart de ses pairs il est terriblement incompris. Sa création ce jour-là s’apparentait à du pécufiage, aussi appelé PQfiage. Directement inspiré du cultissime chef d’oeuvre télévisuel South Park, ce procédé consiste à recouvrir un objet de papier toilette et à provoquer une crise de nerf aux propriétaires du dit objet, ici les parents.

Ce que la photo ne vous dit pas, c’est que Mininous a déroulé le papier hygiénique depuis la salle de bain et a traversé tout l’appartement pour parvenir à ses fins. Un véritable guet-apens ! Malgré la tentative de carnage, il était tellement fier de lui que nous n’avons pas résisté à l’envie de rire et d’immortaliser ce moment.

toilet paper south park - pqfier - pécufier - pécufiage pqfier south park

PS : Est-ce utile de préciser que non, nous ne lui faisons pas regarder South Park à son âge ! 🙂

PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

2 COMMENTAIRES

  1. J’adore l’humour de ce billet ! C’est vrai qu’il est difficile de ne pas céder au rire dans certaines situations ! Quand il s’agit des « artistes » modernes j’ai plus envie de crier « escrocs » car les motivations sont tout autres que la beauté du geste 🙂 Belle journée Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE