La vie n’est qu’une suite de contradictions {PeopleStory #7}

Au sommaire de cette revue de presse people, rien ne va plus à Hollywood. Après les divorces de Johnny Depp, des Brangelina, voici que la ravissante Naomi Watts se sépare de son compagnon et père de ses deux enfants, Liev Schreiber. En réalité la séparation remonte en début d’année, mais dans l’amour comme dans la rupture, les deux acteurs ont toujours fait preuve d’une grande discrétion.

naomi-watts-liev-schreiber-rupture
Ils étaient pourtant si mignons tous les deux

La discrétion, ce n’est en revanche pas ce qui caractérise Brad Pitt et Angelina Jolie, ou presque. Oui parce que finalement, dans toute cette histoire, les deux seules personnes que l’on n’entend jamais ce sont… Brad Pitt et Angelina Jolie eux-mêmes. Tout est dit au sujet de leur divorce sans qu’aucun des deux n’ait à ouvrir la bouche. C’est le problème avec la célébrité. Quand deux méga stars bougent le petit doigt, le monde entier est au courant.

angelina-jolie-brad-pitt-rupture
American beauty, la perfection n’est qu’apparence

Après avoir accusé Marion Cotillard d’être une briseuse de couple, des rumeurs veulent que Brad Pitt ait remis le couvert avec… Jennifer Aniston. Heureusement que Jen a sa super copine Courtney Cox pour venir à sa rescousse : « Cela n’a rien à avoir avec elle ! »
qu’elle s’exclame. Parmi les autres retours de flamme cette semaine, Taylor Swift fréquenterait à nouveau Calvin Harris et Coeur de Pirate serait retombée dans les bras de son mari. Son coming out n’aura finalement duré qu’un été. De mon côté le seul retour de flamme que j’attends, c’est celui de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Mais puisqu’on te dit que c’est la femme de ta vie, fonce ! 

johnny-depp-vanessa-paradis
Notre Vanessa, c’est autre chose qu’Amber !

Cette semaine encore nous avons eu des naissances chez nos amis les people. Blake Lively a mis au monde son deuxième enfant, Adam Levine (Maroon 5) est papa pour la première fois et grosse surprise, Léa Salamé serait enceinte de 4 mois. Voilà qui risque de compliquer la tâche de la nouvelle recrue politique de France 2 puisque son accouchement devrait avoir lieu peu avant les élections. Nous n’étions pas très sûres que la grossesse de Janet Jackson soit réelle, la star ayant tout de même 50 ans. Elle a pourtant été photographiée avec un gros bidon cette semaine.

Si vous trouvez que les médias sont durs avec elle, c’est que vous n’avez pas entendu les propos de la rédac de Vogue au sujet des blogueuses mode « aux dents qui rayent le parquet. » Dénonçant les « blogueurs qui se changent toutes les heures de la tête aux pieds pour enfiler des tenues qu’ils sont payés pour porter » la rédaction du magazine le plus puissant de la fashionsphere a carrément déclaré à leur sujet qu’ils annonçaient « la mort du style. »
Ce n’est pas la première fois que les journalistes et les blogueurs se querellent, mais aujourd’hui la guerre semble belle et bien déclarée. Pourtant, bizarrement, de célèbres blogueuses mode sont régulièrement photographiées dans le magazine. N’oublions pas qu’Anna Wintour avait dit Kim Kardashian, jamais ô grand jamais ! avant de la mettre à la Une de son numéro d’Avril 2014.

La vie n’est qu’une suite de contradictions. Bon week-end à tous !!

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai que les contradictions vont bon train surtout chez les people ! Moi aussi j’attends que Johnny Depp retrouve notre Vanessa 😀 Pour la grossesse de Janet Jackson c’est possible avec les progrès de la médecine , non ? Passe un bon dimanche Bisous

Envie de réagir ?