La rumeur pousse comme de la mauvaise herbe {#People story 6}

Séisme, tsunami, CATACLYSME sur la planète people : les Brangelina divorcent. Depuis de nombreuses rumeurs circulent, comme les infidélités de Brad, ou encore la violence de Brad, mais officiellement le couple star se sépare pour « différends irréconciliables. » Que c’est moche de la part de TMZ de se procurer des documents aussi intimes qu’une demande de divorce ! Pas de répit donc pour Laura Wessex, l’avocate d’Angelina qui vient juste de clôturer la défense de Johnny Depp. Contrairement à Amber, l’interprète de Lara Croft ne demande évidemment pas de pension.

brad-pitt-et-angelina-jolie-cannes-2011 - brad pitt angelina jolie divorce - brangelina divorce
Brad Pitt Angelina Jolie Cannes 2011 – ©The Girls Next Door

Forcément depuis deux jours, beaucoup d’internautes s’amusent à imaginer la réaction de Jennifer Aniston, trompée et larguée par Brad à l’époque. Pour résumer ça donne à peu près ça :

gif jennifer aniston, divorce brangelina
I’m so excited !!!!

Mais en fait il n’en est rien. Elle-même traumatisée par le divorce de ses parents, l’actrice se dit profondément désolée pour les enfants du couple, et au passage souhaiterait qu’on lui lâche enfin la grappe avec Brad Pitt (ça fait 12 ans b*rdel !).
Qui dit séparation de corps dit séparation de cire puisque le célèbre musée de Mme Tussaud a annoncé le divorce des statues Brangelina. L’occasion de se faire un petit peu de pub au passage. Brad Pitt aurait-il été infidèle ? A Hollywood tout est permis. Sa maîtresse supposée ne serait autre que notre Marion Cotillard nationale, avec qui il partage l’affiche de son prochain long métrage Alliés. Histoire d’apporter un peu d’huile sur le feu, la Paramount a trouvé opportun de diffuser un nouvel extrait du film dans lequel Brad et Marion s’embrassent passionnément. Ah ces ricains, ils ont vraiment l’art du buzz !

Contrairement à ce que prétend la rumeur, Marion Cotillard ne serait absolument pas dévastée par ces racontars. En revanche elle est très très remontée parce que cela nuit à des êtres qui lui sont cher, à savoir son homme, le séduisant Guillaume Canet, et son fils Marcel. Pour se défendre, l’actrice a donc posté un message sur Instagram dans lequel elle confirme d’ailleurs être enceinte. Mais comment faisaient les vedettes avant les réseaux sociaux ?

This is going to be my first and only reaction to the whirlwind news that broke 24 hours ago and that I was swept up into. I am not used to commenting on things like this nor taking them seriously but as this situation is spiraling and affecting people I love, I have to speak up. Firstly, many years ago, I met the man of my life, father of our son and of the baby we are expecting. He is my love, my best friend, the only one that I need. Secondly to those who have indicated that I am devastated, I am very well thank you. This crafted conversation isn’t distressing. And to all the media and the haters who are quick to pass judgment, I sincerely wish you a swift recovery. Finally, I do very much wish that Angelina and Brad, both whom I deeply respect, will find peace in this very tumultuous moment. With all my love Marion Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer. Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affectent en aucun cas. Et pour finir, à la « presse », à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement… un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion

Une photo publiée par @marioncotillard le

La rumeur, il n’y a rien de pire. C’était d’ailleurs le titre d’une chanson de Lindsay Lohan à l’époque. Aujourd’hui l’ex baby star est en guerre contre son ancien fiancé, un milliardaire bien sûr. Elle qui était si mignonne au début de sa carrière incarne désormais le vice hollywoodien. Cependant au pays du bling-bling on peut difficilement faire pire que Kim K avec son « cailloux » à 5 millions de dollars.

bague-5-millions-kim-kardashian kanye west
@Google Images

Ça m’afflige d’autant plus que je viens de lire un article sur la misère au Venezuela mais bon j’dis ça, j’dis rien. C’est d’un rasoir ces gens qui vous font la morale ! La rumeur veut également qu’Eva Mendès et Ryan Gosling se soient mariés en cachette, il y a de cela quelques mois. Pourtant chou blanc, il s’avère qu’il n’en est rien. Beaux, riches, célèbres et parents de deux petites filles, le couple ne ressent pas le besoin de s’unir devant Dieu (ni devant qui que ce soit d’ailleurs). Ce n’est pas moi qui vais les contredire.
Heureusement, parfois, la presse people dit la vérité. On en parlait la semaine dernière, la pétillante Hapsatou Sy et son compagnon Ken Vincent Cerruti viennent d’accueillir leur premier enfant, une fille. Félicitations à eux.

La rumeur pousse comme de la mauvaise herbe. Bon week-end, et à la semaine prochaine !! 🙂

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

4 COMMENTAIRES

  1. La rumeur va parfois plus vite que le vent et il est parfois bien difficile de l’arrêter ! Les médias nous en abreuvent aussi bien avec les peoples qu’avec les politiques. Le désir de réussir le scoop les conduit à détruire des réputations ….toujours garder ses distances en les lisant ! Passe une belle journée Bisous

    • C’est tout à fait ça Petitgris. Marion Cotillard s’est faite incendier sur le net alors que la pauvre n’a rien à voir dans le divorce de Brad Pitt. Les gens sont fous, ils prennent partis pour des vedettes qu’ils ne connaissent même pas.

Envie de réagir ?