La France est le coeur du monde (people story #4)

J’exagère peut-être un peu avec ce titre mais vous l’aurez compris, notre belle France est au coeur de cette revue de presse people aujourd’hui. 

François Hollande aurait-il épousé Julie Gayet ? C’est la question que tout le monde se pose après que l’actrice ait affiché une bague à son annulaire sur la Une du dernier numéro de Paris Match. Bien que le Président de la République ne soit pas officiellement candidat à sa propre succession, de nombreuses voix laissent entendre que madame serait quant à elle déjà en campagne de séduction.

julie gayet françois hollande, julie gayet mariée, campagne françois hollande

Parlons séduction justement. Après avoir fâché les français Natalie Portman a su se rattraper en déclarant à propos du sexisme dans le milieu du cinéma : « En France, les mentalités me semblent différentes. On choisit une femme parce qu’elle est douée, pas pour son genre. D’ailleurs, une bonne partie de la génération émergente est féminine. Et très talentueuse. » L’actrice est en pleine promo pour Planetarium, son premier film français réalisé par Rebecca Zlotowski. Actuellement à la Mostra de Venise pour présenter deux longs métrages, elle a enchanté les photographes de sa grâce… et de son petit bidon. Et oui, les rumeurs étaient vraies, Natalie est enceinte de son deuxième enfant. Tout est pardonné, on ne peut pas en vouloir à une future maman.

natalie-portman-enceinte mostra venise planetarium
@Voici

Si Natalie Portman est connue pour être l’américaine qui doit sa carrière à la France, Eva Green est la française qui doit sa carrière à Hollywood. Prochainement à l’affiche de Miss Peregrine et les Enfants particuliers (de Tim Burton, en salle le 5 octobre), la jeune femme fait figure d’ovni dans le paysage médiatique. A des années lumières des starlettes qui feraient n’importe quoi pour être sous le feu des projecteurs, Eva est discrète. Ne cherchez pas un compte Twitter ou Instagram à son nom, il n’y en a pas. A ce sujet l’actrice a déclaré : « Je ne veux pas être ivre et commencer à dire ‘blablabla.’ Parfois, j’envoie des SMS quand j’ai bu. Alors si je fais la même sur Twitter… Il y a quelque chose d’assez désespéré à ce sujet : ‘Regardez ce que j’ai fait !’ » Pour résumer Eva Green aime bien prendre l’apéro mais elle a peur de déraper.
En revanche vous pouvez parfaitement la croiser dans le métro parisien, cachée sous de grosses lunettes, un imper et une moustache. Ah non pardon, ça c’était les témoins anonymes sur le plateau de Delarue.

Si je vous dis Shanna vous penserez peut-être à l’ex candidate des Marseillais sur W9, mais non. Il s’agit de la fille de Luc Besson et Maïwenn. Végétarienne convaincue, l’adolescente âgée de 16 ans a poussé un coup de gueule sur Insta en faveur des animaux. On retiendra surtout cette phrase : « Renseignez-vous sur ce que vous mangez et achetez. » 

Moody since birth.

Une photo publiée par Shanna Lelia Besson (@shannabesson) le

Photographe sur le dernier film de son papa, la jeune femme ne semble pas (encore ?) chercher la lumière, au contraire de Lily-Rose ou Gabriel Kane Day Lewis. Dans une interview croisée accordée à Madame Figaro, le fils d’Isabelle Adjani confie qu’une astrologue lui a prédit que son nom serait plus connu que celui de ses parents. Sa mère, qui le soutient, explique cependant : « tu as été témoin de mes moments de désarroi, d’épuisement, de découragement aussi, c’est un métier imprévisible et on ne peut pas souhaiter ça à son enfant. »

@madamefigarofr 📷 by @dominiqueissermann

Une photo publiée par GK. (@gabrielkane) le

L’adolescence, tout un programme. Si certains enfants de stars se tournent très vite vers une carrière cinématographique, d’autres en revanche ont repris le chemin de l’école. Un moment que Jamel Debouzze n’a pas manqué d’immortaliser.

On ne se rend pas compte de la chance qu’on a d’être anonyme. Bon week-end à tous !! 🙂

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

4 COMMENTAIRES

Envie de réagir ?