Entre deux réveillons, comme une envie de cocooning !!

Comme une envie de cocooning entre Noël et le réveillon du jour de l’an ! Pas vous?

cocooning

Noël tant attendu par les petits et grands enfants c’est déjà fini. Je suis un peu en mode … »j’ai bien mangé, j’ai bien bu…. » 😀 et je n’ai envie de rien faire.

Noël passe bien sûr toujours trop vite quand on se retrouve en famille autour d’un bon repas, dans une humeur festive et détendue où la magie de Noël opère toujours.

Aujourd’hui, on se trouve dans une période un peu creuse entre deux festivités. Et je ne sais pas vous, mais personnellement je m’arrange toujours pour poser quelques jours de congés pour profiter de rester à la maison, à faire « cocooning ». Car je sais que mon énergie est cette d’un escargot !

Je suis guère poussée à sortir de la maison, sauf pour les nécessités vitales. J’ai envie de bouquiner, de regarder des films à l’eau de rose, de faire un jeu de société en famille, de surfer sur la toile, de rêver, de faire la sieste, bref, vous l’aurez compris, tout simplement décompresser de l’année éreintante, sous un plaid tout doux qui tient bien chaud.

Suis je la seule?

Sérieusement je ne crois pas car actuellement sur Marseille, la ville est très calme, dehors peu de trafic de voitures ! donc j’imagine que vous faites comme moi.

J’allais oublier, à l’heure du goûter, il me faut mon cappuccino ou chocolat chaud, c’est mon pêché mignon!

Bonne fin d’année à tous, profitez bien !! Bon bout d’an !!

 

PARTAGER
Manuelle, créative, rêveuse, proche de la nature, je m'émerveille toujours des paysages qu'elle m'offre. Je pratique la photographie en tant qu'amateur depuis peu.

4 COMMENTAIRES

  1. Pareil ici 😀 Il me faut souffler et se me dorloter ! Le vide du frigo m’a obligée à sortir , beaucoup de monde au supermarché mais par contre pas de bruit ! Ce qui m’a sidérée, c’est le bouchon sur l’autoroute ! Vite je retourne sous mon plaid ! Bon bout d’an à toi aussi Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE