DIY: Se couper la frange soi-même…..Caprice capillaire !!

Que celle qui n’est jamais rentré à sa maison avec l’envie immédiate de changer de tête et de se jeter sur les ciseaux pour tenter un changement lève la main. 

Il y a peu de temps c’est ce qu’il m’est arrivé. Je sors du bureau, à peine arrivée, je me dirige vers la salle de bain, bien décidée à foncer…

Ma trombine me faisait défaut, j’en avais marre de voir mes « tiffs » pendouiller, raplapla, alors, pourquoi pas se couper la frange. C’est radicale tout le monde remarque ce changement ! Et je trouve que ça rajeuni et que je peux alléger mon maquillage.

Voilà les étapes en images, vous verrez c’est très simple. Alexandra si tu passes par là, abstiens toi avec ce tutoriel 😉 hi hi hi

Une fois le coup de ciseau donné, il ne vous reste plus qu’à vous laver votre moumoute et coiffer votre frange avec une grosse brosse pour un effet bombé, avec des plaques pour une frange plaquée.

Attention cependant à ne pas couper trop court, sous peine de ressembler à Jeanne d’Arc ou Godefroy de Montmirail, il vaut mieux s’y reprendre si vous souhaitez une frange plus courte. Le rôle de l’élastique est de définir la longueur que l’on souhaite.

Seriez vous prête à essayer?

Sinon bien sûr il existe le Bar à franges…. mais je n’ai pu céder à mon caprice capillaire (une fois de plus !)

PARTAGER
Manuelle, créative, rêveuse, proche de la nature, je m'émerveille toujours des paysages qu'elle m'offre. Je pratique la photographie en tant qu'amateur depuis peu.

12 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE