Apple : quand un logo suffit à vendre un produit

Un petit billet vite fait pour vous rapporter le dernier sketch de l’humoriste américain Jimmy Kimmel. Loin d’être anecdotique, il met en évidence le comportement parfois excessif des fans d’Apple.

Descendu sur Hollywood Boulevard, le comique a proposé aux passants de tester la nouvelle montre d’Apple, sauf qu’en réalité il s’agissait d’une vulgaire montre Casio premier prix sur laquelle il a collé le logo de la célèbre pomme. L’opération a eu un succès fou ! « old school mais avec du style » , « j’aime quand il y a le logo Apple au dos. » Un autre s’est même extasié que la montre affiche l’heure ET la date.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v9JQsXPd41U[/youtube]

La vidéo parle d’elle-même… désolée pour les fanboys mais on est obligé de rire ! 😉
Bonne après-midi !!

PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

8 COMMENTAIRES

  1. Bien vu ! 🙂 Les gens ne savent plus juger, évaluer…ils se fient aveuglément à la mode, à la renommée d’une marque ! Des moutons de Panurge ! Bon week end bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE