Another year over, and a new one just begun

« So this is Xmas, and what have you done ?
Another year over, and a new one just begun… »
fin d'année 2017, bonne année 2018

Voilà presque 1 an que le blog était au point mort, et pour vous dire la vérité j’envisageais très sérieusement de le fermer. Si je cite les paroles de cette chanson aujourd’hui ce n’est pas anodin. So many things have changed this year… Les certitudes ont volé en éclat.
Depuis je me sens à l’étroit dans cette ville que j’aimais tant, et moi qui trépignais tant à l’approche de Noël, désormais je redoute quelque peu les 15 jours à venir. Tellement hâte d’arriver en 2018 pour en terminer avec cette année si particulière.

Pour autant pas question de sombrer dans la déprime, ça serait mal me connaître. Nouvelles priorités, nouveaux objectifs. A force de conciliation je m’étais perdue en chemin. Il est donc temps de vivre la vie que {je me suis} imaginée comme disait l’Autre. J’espère que c’est pareil pour vous. Parfois c’est dur mais la perspective d’avenir est plutôt bonne.

La blogosphère a probablement beaucoup changé en 1 an. Petit à petit je reviendrai lire vos billets. Je ne sais pas si les filles auront le temps/l’envie de revenir chroniquer ici mais l’interface d’admin leur est toujours ouverte ! De mon côté aucune régularité ; ça sera au feeling, selon l’humeur du jour.

L’humeur, justement, redeviendra la thématique principale de ce blog. Comme une envie de revenir aux fondamentaux. Ecrire et partager, sans se montrer à tout prix.
L’année s’achève très différemment de comment elle a commencé mais l’avenir sera forcément meilleur. Bref, le blog est de retour et cette idée me plaît bien. J’espère que vous aussi ^^

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, enjoy !

PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

6 COMMENTAIRES

  1. Que dire sinon que je suis vraiment ravie de te revoir ici 🙂 Le blog ne doit jamais être une contrainte. Donc le feeling est parfait ! Bon retour parmi nous Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE