Anniversaire : il y a toujours quelque chose en nous que l’âge ne mûrit pas

Après quelques mois sous une autre identité c’est donc le 15 janvier 2012 que notre aventure a commencé. Il était temps de se mettre au blogging, avec la fin du monde qui approchait ! Moi qui arrivais toujours au boulot en avance, c’est à partir de là que j’ai commencé à être à la bourre. Comment s’arrêter d’écrire en pleine inspiration ?

Notre diversité et notre complicité sont notre atout majeur. Nous sommes 3 (car je rappelle que nous avons perdu ma petite Laurène en route) et autant de points de vue différents. Gaïa lit un bouquin par jour, Sand a guéri à elle toute seule la crise de l’industrie du cinéma et moi ben… je râle. Il en fallait une, me suis dévouée. Râleuse mais aussi idéaliste, légèrement Peter Pan sur les bords.

J’en profite également pour rebondir sur ce qu’a dit Sand au sujet des réactions que provoque parfois notre nom. Belle & Cultivée est un terme destiné à la femme qui nous lit (parce que oui messieurs, à l’origine nous étions un blog strictement féminin). C’est donc VOUS qui êtes belles et cultivées !  😉

Pour fêter cet anniversaire, on a mis le paquet : concours, confessions et nouvelle publication des billets qui vous ont le plus séduits ces 3 dernières années.

De mon côté j’ai choisi 3 articles très différents qui reflètent chacun un aspect de ma personnalité :

  • la coquetterie avec le make up des yeux marrons
  • ma passion pour les félins avec une légende sur l’origine du chat
  • et enfin la gourmandise avec ce petit article décalé sur le poivron rouge

Il y a toujours quelque chose en nous que l’âge ne mûrit pas. Enjoy !!  

ballons de fête - ballons anniversaire

 

PARTAGER
Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

6 COMMENTAIRES

  1. Je ne comprends pas ces réactions que vous citez … peut-être parce que je suis un mec je sais pas, moi je trouve le titre du blog super frais et dans la dérision (qui s’appellerait comme ça volontairement, en le pensant au 1er degré ?).

    Bref comme on dit, FUCK LES RAGEUX, et continuez votre super boulot les filles ^^

Une réaction ?