J’ai testé Coiff&Co, vous connaissez ?

Je vous ai déjà parlé de mes déboires capillaires. Rares sont les fois où je suis sortie ravie d’un salon de coiffure. Je ne pense pas être pénible, j’aime seulement que ma demande soit écoutée et respectée. Rafraîchir une coupe pour quelqu’un qui va tous les mois chez le coiffeur ce n’est pas lui couper 3 cm d’un coup. Ce n’est plus du rafraîchissement mais de l’élagage.

ça suffit

C’est quoi qui cloche ?

Quand ce n’est pas la coupe qui est en cause, c’est le brushing ou la coloration. C’est systématique, 24 heures après mon passage chez un coiffeur, je suis obligée de me relaver les cheveux. Je ne le fais pas le jour même histoire de rentabiliser un minimum la somme dépensée. Tiens, parlons-en de la somme.

Depuis des mois des amies me rabattaient les oreilles avec le concept Coiff&Co: La coiffure à prix malins pour toute la famille. 

papotage

Il aura fallu une boulette de plus sur mes cheveux pour que la déçue chronique que je suis, se décide à changer de crèmerie une fois de plus.

ciao

Me voilà donc partie pour une nouvelle aventure !

En mode découverte

Dès le seuil de la porte franchi, je suis accueillie par un chœur de jouvencelles.

« Bonjour Madame et bienvenue chez Coiff&Co »

coeur de jouvencelles

Une personne s’approche s’inquiète de savoir ce que je désire faire à mes cheveux et m’explique le fonctionnement du salon. Une fiche à mon nom est aussitôt remplie tandis qu’un devis m’est donné avant toute intervention capillaire. Mis à part le côté un peu trop salamalec, pour l’instant tout va bien.

Courageuse mais pas téméraire, j’opte pour une couleur + soin+ brushing. Je préfère tester et regarder les autres clientes avant de tenter l’aventure de la coupe.

Surprise !!!  Je tombe sur une coiffeuse qui me connait.

surprise

Une ancienne de chez Jean Louis David, mon ex- coiffeur habituel. Dans ma tête ça tourneboule … En définitive qu’est-ce que je risque, si ce n’est pas mieux ce ne sera pas pire.


chez le coiffeur

Prise en main rapidement je n’ai passé qu’une heure dans le salon et avouons le, je suis sortie satisfaite du résultat. La couleur est Nickel et le coiffage naturel comme j’aime. Mais, vous savez quoi? Plus que moi, c’est surtout mon porte-monnaie qui a fait la danse de la joie.

danse

Le forfait coloration, soin, Brushing ne m’a coûté que 39 euros contre 60 euros chez Jean-Louis David pour les mêmes prestations. Pas mal non ? Avec la différence je peux facilement trouver un T-Shirt chez H&M ou Zara ou pourquoi pas un livre à la Fnac.

acheter

Quant à la coupe on verra plus tard j’ai décidé de me laisser pousser un carré mi-long.

Conclusion

Coiff&Co, même si ce n’est pas le luxe, pas de café, thé ou mignardises offertes,  c’est efficace et à prix malins, je confirme !

PARTAGER
Notre grignoteuse de livres au grand coeur !

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai testé cette enseigne il y a quelques années. J’étais sortie avec un carré ringard…donc déçue, je n’ai jamais osé y retourner, je me coupe moi même les cheveux et je fais mon henné toute seule. hi hi bonne journée Madame GAIA et à samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE